Chronique de la salle de bain: se réjouir du bonheur des autres!

« Il y a de cela très longtemps, à Bagad, un sultan... » La conteuse Marie Ray nous emmène à nouveau dans sa salle de bain pour une quatrième chronique autour du bonheur. Elle nous propose trois clés pour l’atteindre... et nous lance un défi !

 
 
jeudi 06 juin 2019
Publicité

myfreelife.ch

LAFREE.INFO

  • «L’Espoir est à quai», un film de 28 minutes diffusé par «Faut pas croire» sur la RTS

    Ven 15 novembre 2019

    Le 2 novembre, l’émission « Faut pas croire » de la RTS a diffusé un documentaire de Virginie Berda sur le bateau « Africa Mercy » de l’ONG Mercy Ships, bien connue en Suisse romande. « L’Espoir est à quai » a été tourné en Guinée Conakry.

  • «Vivre une ‘conversion écologique’ (2): changer de regard sur le monde», une chronique StopPauvreté/Radio R de Serge Carrel

    Ven 15 novembre 2019

    La transition écologique ne va pas se faire uniquement grâce à nos prouesses technologiques. Nos sociétés ont besoin de se réapproprier une autre relation à la nature. En approfondissant la conversion à laquelle appelle Jésus, il est possible de découvrir le monde comme don du Père. Ecospiritualité, une chronique diffusée sur Radio R et parrainée par StopPauvreté.

  • «Ciel ! Mon info»: Charles-André Geiser, témoin de la vitalité des évangéliques du Jura bernois

    Ven 15 novembre 2019

    Homme de rencontre et de communication, le pasteur et journaliste Charles-André Geiser a mis sa plume au service de « 100 témoins » du Jura bernois. L’occasion pour des gens aussi divers qu’un conseiller d’Etat ou une adolescente en apprentissage d’exprimer en quoi Jésus-Christ les a rencontrés. Charles-André Geiser témoigne à son tour de cette aventure sur le plateau de « Ciel ! Mon info », une émission de DieuTV.

  • «Urgence climatique: convertissez-vous!» par Serge Carrel

    Jeu 14 novembre 2019

    La conversion est au coeur de la foi en Jésus-Christ. Face aux défis du réchauffement climatique et à l’effondrement de la biodiversité, en voici une conception plus large. Qui intègre à la fois Dieu, le prochain et le « cosmos ». Dans une perspective d’espérance. Cet article paru dans le journal Vivre d’octobre est publié en lien avec la venue de Dave Bookless la semaine prochaine en Suisse romande.

Instagram

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !