Daniel Berger, un chrétien brigadier chef dans l’Armée suisse (portrait TV sur Canal Alpha)

mercredi 13 octobre 2010
L’émission « Ma foi, c’est comme ça ! » sur la TV régionale Canal Alpha vient de tirer le portrait de Daniel Berger, brigadier chef dans l’Armée suisse et vice président du Bureau des Rencontres générales de la FREE. Une émission à découvrir.
Daniel Berger est brigadier chef dans l’Armée suisse. Il commande la brigade blindée 1, composée de 12’000 hommes. Ce militaire de carrière est passionné par son travail. Sa particularité ? Il ne part pas le matin sans avoir prié Dieu pour ses hommes. Doté d’un franc-parler et direct, il occupe son poste avec autant de conviction qu’il croit en Dieu et applique ses commandements.

Un face à face avec son pasteur
L’équipe de l’émission « Ma foi, c’est comme ça ! » sur Canal Alpha a suivi Daniel Berger sur un terrain d’exercice pour blindés, chez lui... et accordé la parole à l’un de ses proches, le pasteur Michel Gentil de l’Eglise évangélique libre de la Rochette à Neuchâtel (FREE).
En plus de ses activités professionnelles, Daniel Berger est vice-président du Bureau des Rencontres générales de la Fédération romande d’Eglises évangéliques, le législatif d’une fédération qui regroupe une cinquantaine d’Eglises évangéliques en Suisse romande. (c)

Voir « A mon commandement ! », un portrait de Daniel Berger diffusé par Canal Alpha.
Publicité

eglisesfree.ch

LAFREE.INFO

Instagram

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !